le concept

douxdimanche est la concrétisation d’un rêve d’une voyageuse insatiable qui aime par dessus tout la flânerie et la volupté. Françoise a donc imaginé un vestiaire cocooning qui lui permette de vivre dans le confort, l’élégance et la douceur quelque soit le pays ou le lieu où elle pose sa valise.

En créant douxdimanche, elle partage avec vous sa valise idéale, nourrie de ses 25 ans de collaboration dans des entreprises du luxe et de 20 ans de baroud en 4×4 .

Séduite par l’extrème sensualité et la qualité unique du cachemire écossais, elle l’a imaginé à porter nue…

Une seconde peau d’exception qui se patinera avec le temps et se remplira d’histoires, vos propres histoires.

Quelle volupté de penser à ce sweat coquin juste assez large pour laisser se glisser la main d’un homme entre notre peau et notre cachemire. Quelle douceur, sur une musique d’Éliane Elias, d’oser lâcher prise vêtue de sa seule djellaba en cachemire…

 

la fabrication

douxdimanche a choisi de travailler avec l’une des plus luxueuses provenance de fils: L’Écosse.

Grâce aux propriétés de l’eau des lacs et à leur savoir faire ancestral, les filateurs produisent un cachemire d’une qualité extrême.

Depuis 2 saisons, doux dimanche collabore avec la Mongolie ( extérieure) qui lui fournit , également une matière d’exception.

douxdimanche a imaginé pour vous une collection allant de 2 à 16 fils, disponible en 25 couleurs. Pour rester lové chez vous ou pour sortir en demi saison, doux dimanche travaille des fils en 70% cachemire et 30% lin

douxdimanche grâce au savoir faire de son tricoteur vous assure une fabrication artisanale de sa collection.

La conception et la réalisation unique des pièces de collection est suivie d’une confection où la main de l’homme intervient dans toutes les étapes de la fabrication: le tricotage, le remaillage, l’assemblage,la couture, le lavage et le repassage.

Chaque pièce est unique, vérifiée et traitée telle que le mérite ce noble et luxueux cachemire.